La ministre de la Justice, des droits humains et de la promotion civique, garde des sceaux, Victoria OUEDRAOGO/KIBORA a reçu le ministre d’Etat, ministre en charge de la Réconciliation nationale et de la cohésion sociale Zéphirin DIABRE ce mardi 9 février 2021. Au menu des échanges la mission du ministre de la réconciliation ainsi que celle de la justice.
Choisit par le président du Faso comme ministre d’Etat, ministre de la réconciliation nationale et de la cohésion sociale a rendu une visite au ministre de la Justice, des droits humains et de de la promotion civique, garde des sceaux le mardi 9 février 2021. Il était question d’échanger sur la mission du ministre de la réconciliation nationale que lui a été convié par le président du Faso. Aussi était-il question d’échanger sur la mission de la justice.
En rappel Zéphirin DIABRE, ancien chef de file de l’opposition politique nommé ministre d’Etat, ministre en charge de la réconciliation nationale et de la cohésion sociale fait une tournée chez les différentes autorités.