Koukougnon Christ plus connu sous le nom de Johnny Patcheko, cyber-activiste et président du Mouvement Progressiste Africain (MPA) a officiellement déposé sa candidature pour les élections législatives ivoirienne du 06 mars 2021 ce lundi 18 janvier 2021.
‘’Je viens de déposer officiellement ce lundi 18 janvier 2021 au siège de la CEI, mon dossier de candidature pour les législatives du 6 mars 2021’’, a-t-il laissé entendre.
Selon lui, son absence sur les réseaux s’explique par le fait qu’il avait de nombreuses démarches à faire pour la constitution de ses dossiers.
‘’Je retourne urgemment en Finlande pour discuter des formalités de ma campagne avec mes partenaires et je reviendrai faire trembler Gagnoa’’, a-t-il déclaré.
Il lance un appel à la jeunesse ivoirienne tout en leur demandant l’union à cette jeunesse
‘’Jeune de Côte d’Ivoire cette candidature vous appartient, car c’est ensemble dans l’union que nous changerons le mode de fonctionnement de la vie politique ivoirienne en général, mais surtout la vie des ivoiriens qui ne rêvent que d’un lendemain meilleur. D’où mon slogan de campagne Union et Progrès pour Tous (UPT). Ensemble nous vaincrons’’, conclut-il.
Oeil du Faso