Zill Pawwa, nom de scène de Noufou Bawar a procédé à la dédicace de son 2ème album baptisé « Espoir ». Ce nouvel opus est composé de 8 titres. La dédicace de l’album a eu lieu le vendredi 16 juillet 2021, à Ouagadougou.
Noufou Bawar, son nom à l’état civil, sort son 2ème album qu’il a baptisé « Espoir ». Tout au long des 8 titres que compose l’album, l’artiste a tenté d’abordé des thématiques comme l’amour, la cohésion, l’espoir.
Cet artiste qui n’est pas à son premier essai, a confié que ce dernier né représente l’espoir. « Mon premier album est resté dans l’ombre. Mais ce n’est pas pour autant que je me suis avoué vaincu. Je reviens en force et j’ai décidé d’intitulé ce deuxième opus, ‘’ Espoir’’, car j’ai foi en lui », a-t-il fait savoir. Il a aussi confié qu’avec cet album, il croit que sa musique va quitter le Sanguié et sera national et peut-être reconnu à l’international.
Loumbini Tchiam, Bibyôlô, Kin Tchene, Anita, Nega Wô R’Dou, Nawna, Nantche et Adia sont les titres issus de l’album. S’agissant du titre « Adia », Zill Pawwa a confié qu’il s’agit d’une reprise de la chanson de l’artiste Gabonais Oliver N’Goma. « C’est une chanson que j’aime beaucoup. J’aime aussi l’artiste. Cette reprise est une promesse que je m’étais faites et aujourd’hui voilà que j’arrive à la respecter », a-t-il confié.
Zill Pawwa a également informé que dans les semaines à venir il entend faire la promotion de son album, comme il se doit. A cela, il a confié que son objectif est de toucher ceux qui peuvent faire de son album, un succès. Le CD est vendu à un prix unitaire de 2 000 FCFA.
Arnaud BAKOI