La société française Yaka Yakou SAS en partenariat avec NSE digital Afrique SA a tenu un business meeting vendredi 18 juin 2021 à Ouagadougou pour officialiser leur partenariat et expliquer aux participants comment obtenir le passeport du Vanuatu, qui donne accès à plus de 125 pays sans visa, sans effort et dans les plus bref délais.
Grâce à Yaka Yakou SAS et NSE digital Afrique SA, vous avez la possibilité de devenir un citoyen du monde par le programme Vanuatu Passe qui donne accès à plus de 125 pays sans visa. Désormais NSE digital Afrique SA représente officiellement Yaka Yakou SAS pour le programme Vanuatu Passe qui permet de voyager librement et d’aller faire des affaires.
« C’est un plaisir pour moi et mon équipe de nouer ce partenariat avec Yaka Yakou pour permettre à mes frères africains de saisir l’opportunité de voyager, d’aller chercher ailleurs et venir développer la maison », s’est réjoui Abdou Raschad SEIDOU, premier responsable de NSE digital Afrique SA. Il a renouvelé son engagement à respecter les termes du contrat pour la durabilité de leur partenariat.
Selon le Directeur Général, Germain OBA, Vanuatu passe est un programme révolutionnaire dans le monde qui a le prix le plus bas du marché. « Nous avons plusieurs clients déjà enregistrés. Nous sommes installés dans 12 pays en Afrique à travers ce programme. Le Burkina Faso est le 13e pays », rassure-t-il.
A l’en croire tout le monde peut être bénéficiaire du passeport du Vanuatu. Il suffit d’avoir plus de 18 ans et de disposer d’au moins 130 000 dollars US soit 76 609 226 F CFA pour le passeport du Vanuatu. Ou encore avoir 15 000 dollars US soit 8 262 603 F CFA pour bénéficier de la résidence permanente de 10 ans au Vanuatu pour faire des affaires et trouver des financements pour revenir développé son pays. « Nous ne sommes pas là pour demander aux africains de partir l’étranger. L’étranger a déjà été développé. Nous voulons encourager les africains à se servir de ce support pour trouver des financements et les ramener pour le développement du pays », confie-t-il. « Le retour au pays d’origine est très important et c’est ce que nous voulons promouvoir. Aller prendre le meilleur et venir les adapter ».
Léa SAMA
Œil Du Faso