Chères militantes et militants de L’ADF-RDA, Chers amis du Burkina Faso,
Ce Mardi 13 avril 2021, au moment où les musulmans commencent le 1er jour de jeûne de ramadan, notre amazone Fatoumata Diakité a rendu l’âme dans la cité de Sya, à Bobo-Dioulasso.
Madame Fatoumata DIAKITÉ
Fifi Diakite
s’était engagée à mes côtés début avril 2020. Elle débordait d’énergie et d’initiatives pour mobiliser les femmes et les jeunes pour soutenir ma candidature. Elle a d’ailleurs fait partie de mon équipe de campagne et nous avons parcouru ensemble les 4 coins du Burkina Faso en novembre 2020. Une grande et belle âme nous a quitté. Elle était souriante, ouverte à tous, et avait des principes qui rendaient son engagement fort intéressant.
Chère Madame Fatoumata DIAKITÉ, va en paix car tu as mené le combat qui était le tien. Tu t’es investie pour que le Burkina Faso brille. Nous allons continuer ce gigantesque projet que nous avons proposé ensemble aux burkinabè. Tu en as été une actrice importante.
Mes condoléances les plus attristées à toute ta famille, et aux camarades de l’Alliance pour la Démocratie et la Fédération-Rassemblement Démocratique Africain (ADF-RDA).
Merci beaucoup pour tout ma chère sœur Fatoumata. Ton départ va laisser un vide. Que Dieu t’accueille en son Paradis, Que ton âme repose en paix et, Que la terre du Burkina Faso, que tu as tant aimée et chérie, te soit légère. Amen ! Amine !
Me Gilbert Noël Ouédraogo
Hon. Député, Président de L’ADF-RDA